Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes romans de collégien

Mes conseils de lecture pour cet été 2016

3 Juillet 2016 , Rédigé par Auré Publié dans #CONSEILS

Bonjour à toutes et tous

Me voilà enfin en vacances et je ne compte pas m'arrêter de lire même si je pars à l'étranger quelques semaines.

Les livres à lire pour cet été : (je n'ai pas encore mis les avis sur le blog)

  • L'épouvanteur (du tome 1 à 11) : univers "fantastique" - conseil de lecture : 12 ans
  • In the after et In the end : univers "science-fiction" - conseil de lecture : 12 ans
  • Phobos (tome 1 et 2) : univers "science-fiction" : conseil de lecture : 12/13 ans
  • Ciel (1.0/2.0/3.0/4.0) : univers " science-fiction" : conseil de lecture : 11/12 ans
  • U4 (les 4 tomes) : univers "suspens" : conseil de lecture : 12/13 ans

 

Au programme de mes futures lectures de cet été :

  • Phobos tome 3
  • Le clan des Otori, tome 4
  • Fugitifs du futur
  • Humains

Je vous souhaite de bonnes vacances et profitez-bien de cet été pour recharger vos lectures !

Auré

Mes conseils de cet été 2016

Mes conseils de cet été 2016

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article