Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes romans de collégien

L'Académie Kilter 2

1 Novembre 2015 , Rédigé par Auré Publié dans #HUMOUR

L'Académie Kilter 2

Elinor me manque et elle ne répond pas à mes messages, je m'inquiète pour elle. Avec le grand P. nous allons tout faire pour essayer de la sauver. Pendant les vacances, j'ai découvert quelque chose qui a bouleversé ma vie... J'ai découvert que mon pire ennemi était ami avec mes parents. Je vais faire le maximum pour essayer de trouver ce qui se passe chez moi.

Ce que j'ai aimé : mystère et compagnie... et boule de gomme !! Allez je rigole mais ce livre est tellement bien que j'ai envie d'écrire le troisième tome. Les chapitres sont intenses et s'enchainent bien les uns derrière les autres. J'ai fini ce livre en 48h car il y a du suspens et beaucoup d'humour et cela change de mes lectures habituelles.

Ce livre peut se lire dès 9 ans pour les bons lecteurs et sinon dès 10 ans.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article